Ce pluvieux mois de novembre m’aura inspiré de longues matinées à me blottir contre la couette, en lisant des récits souvent aussi tristes que le temps. J’ai écouté les gouttes de pluie et le vent battre les feuilles dans la cour, en visitant, sur la pointe des pieds, le Vietnam des années 1960, le Japon farfelu du Dr Irabu, l’Inde cruelle de Ramchand et les paysages romantiques parcourus par Frankenstein. Des thés corsés, du chocolat à foison, des oreillers et des bougies parfumées : c’est bien dans les détails que se trouve le bonheur.
![]() |
Nos échanges Livre rangé le 30 novembre 2016 dans les bibliothèques : Bilan de lectures, De 5 à 10 euros, Folio, J'ai lu, Petits formats, Points |
Ce site est hébergé par Archphénix et a été créé sous wordpress par le libriosaure. Le design a été conçu avec les polices d'écriture Library et Cocinitas de Wood Cutter ainsi que Social Circle de Christopher Jackson. Tous les articles présents sur ce site ont été écrits par le libriosaure et ne peuvent être utilisés, entièrement ou partiellement, sans autorisation de l'auteur.
Votre parole est importante, merci de la partager avec nous